Politique de confidentialité

Unicum – Management, Publishing & Consulting s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site nüagency.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

Newsletter nüagency

Lorsque vous souscrivez à notre newsletter, votre adresse mail, et, le cas-échéant, votre nom et prénom sont enregistrées dans un fichier informatisé par Unicum – Management Publishinng & Consulting sur MailChimp afin de vous faire parvenir notre newsletter mensuelle à propos de notre veille sur les réseaux sociaux, musique et culture et nos nouvelles dates de formations. Votre adresse électronique est uniquement destinée à l’envoi d’informations professionnelles concernant les activités liées à la l’enseigne. Aucune adresse ne sera transmise à des tiers autres que nüagency.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de notre newsletter, en cliquant sur le lien de désabonnement en bas de chaque e-mail, ou par mail à contact@nuagency.fr

Inscription formations

Lorsque vous faîtes une demande de renseignements pour une formation via le formulaire dédié ou par e-mail ou que vous participez à une formation nous collectons et traite des informations de type : nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse postale, métiers.

Ces données personnelles sont transmises et conservées selon des protocoles sécurisées afin de pouvoir vous contacter pour le suivi de votre demande de renseignement et/ou le suivi de votre formation, et ne sont pas conservées au-delà de la durée nécessaire au traitement de votre demande.

Accès, rectification ou suppression de vos données

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter contact@nuagency.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.