Gigz et Nüagency lancent le programme ‘Rise & Shine’ et annoncent un partenariat stratégique autour de la formation et du conseil pour les artistes et organisateurs d’événements.
Agences spécialistes reconnues des stratégies numériques pour la musique et la culture, Nüagency & Gigz ont décidé d’unir leurs forces et expertises pour lancer ‘Rise & Shine’, une offre commune de services à destination des artistes et organisateurs d’événements culturels.
Composée d’un programme de formations et d’une palette de services en conseil déclinés autour du marketing digital, des stratégies éditoriales et de contenus, des outils numériques et du community management, « Rise & Shine » a pour objectif de permettre aux acteurs de la musique de développer leurs projets à la hauteur de leurs ambitions, trouver leur public et faire monter leurs équipes en compétences.
Forte du savoir-faire technique et technologique de Gigz et de la créativité stratégique et éditoriale de Nüagency, ce partenariat stratégique entre les deux structures bicéphales vient sceller un rapprochement progressif opéré au cours de collaborations fructueuses ces derniers mois.
A propos du partenariat, Emily Gonneau, Fondatrice et Directrice de Nüagency a déclaré: “Gigz est le parfait partenaire pour Nüagency: l’expertise de ses équipes et la puissance de sa plateforme de data marketing vont nous permettre, ensemble, d’encore mieux comprendre les publics des personnes qui nous font confiance et de développer leurs projets sur-mesure. Le travail accompli par Abdoulaye Sambe et ses équipes est impressionnant et nous nous retrouvons complètement dans leur manière subtile, atypique et innovante de réfléchir aux stratégies les plus pertinentes pour leur clients. Les synergies sont donc nombreuses et évidentes et nous sommes ravies de collaborer avec Gigz pour accélérer notre développement tout autant que celui des projets qui nous inspirent.”
A propos du partenariat, Abdoulaye Sambe, Fondateur et Directeur de Gigz a déclaré: “J’ai tout de suite été impressionné par l’expertise et le parcours d’Emily tant que sur le plan humain mais également sur son parcours professionnel que je trouve exceptionnel. Le travail accompli par cette équipe et l’expérience acquise à travers les nombreuses missions et sessions de formations déjà réalisées démontre que Nüagency est le partenaire parfait pour partager notre savoir avec les acteurs des industries créatives et culturelles. Nous sommes très heureux de lancer ce programme pédagogique qui pourra s’agrandir dans les mois à venir avec d’autres professionnels du secteur qui pourraient nous rejoindre.”Site internet de Rise & Shine : http://rise-n-shine.fr/
A propos de Nüagency :
Atypique et créative, Nüagency est une agence de communication numérique et un organisme de formation spécialisé musique, podcast et culture. Rigoureuse et reconnue, Nüagency accompagne aussi bien des acteurs majeurs du secteur que des esthétiques émergentes ou de niche: artistes, festivals, labels, podcasts, salles de spectacles et producteurs de films… Forte de la grande diversité des projets artistiques développés et de sa riche et longue expérience dans la mise en place de stratégies éditoriales et de contenus, Nüagency aide les porteurs de projets qui lui font confiance à valoriser leur singularité, à comprendre et construire une relation durable avec leur public.
Contact : Emily Gonneau – contact@nuagency.fr
A propos de Gigz :
Gigz est la première plateforme IA-driven (pilotée par l’intelligence artificielle) orientée données pour optimiser sa performance marketing au quotidien à travers une large gamme de solutions intégrées. Gigz aide ses clients à mieux connaître leurs cibles, centraliser le suivi quotidien de leurs investissements publicitaires et optimiser leurs performances à travers des vues d’attribution de leurs revenus publicitaires pour adopter les meilleures stratégies d’acquisition et de conversion clients.
Contact : Abdoulaye Sambe – contact@gigz.fr