║ Etienne de Crécy ║ « Hashtag My Ass »

Ce n’est pas souvent qu’une vidéo d’un titre electro accrocheur et de qualité intègre aussi profondément les réseaux sociaux : le concept de « Hashtag My Ass », le tout dernier clip d’Etienne de Crécy a donc tout pour nous plaire !

Et il y en a pour tous les goûts : les fans de booty seront servis, tout comme le seront les ‘Instagramers’ qui se seront prêtés au jeu du clip interactif créé par le DJ iconoclaste en amont de la sortie de Super Discount 3 chez Sony/ A+LSO cet hiver.

Car le concept est simple : il suffit d’aller sur www.hashtagmyass.com et d’accepter l’accès à votre compte Instagram pour que la magie opère et crée en deux-deux un clip personnalisé où vos photos apparaissent dans l’artwork des pochettes vinyles que regarde le DJ.

On aime beaucoup aussi la fluidité de l’expérience : sans rien faire de plus, vous recevez le lien direct vers votre vidéo personnelle qui est simultanément publiée sur la chaîne YouTube de l’artiste avec votre pseudo Instagram dans le titre en sus. Joli.

…A votre tour maintenant !

Ci-dessus une version de la vidéo (parmi les innombrables postées depuis la mise en ligne de l’appli) dont les photos Instagram se prêtaient bien aux visuels des pochettes de disques.

Partager :

Vous aimerez aussi

nüagency

2022 chez nüagency : waouh !

L’agence ferme ses portes une petite semaine et avant notre retour le 2 janvier prochain, il est temps de faire un flashback de l’année 2022. MAMA INVENT Le festival MaMA

Lire la suite