On démarre 2020 sur les chapeaux de roue !
Dès les premiers jours de rentrée, Clara était à Toulouse (31) pour deux jours sur la stratégie digitale et le direct-to-fan dans le cadre de la formation « Tourneur-Manager » organisée par Illusion&Macadam. Puis, direction la Cité Musicale-Metz (57), avec qui nous entamons un cycle de 4 jours de formation : Clara ouvre le bal le 17 janvier avec une journée dédiée à la stratégie digitale de son projet musique. Puis fin janvier, Emily sera à Toulouse (31) pour deux jours sur la stratégie web et le community management, dans le cadre de la formation « Parcours d’artistes » organisée par la Fédération Octopus.
En février, Emily débute le 07 avec un atelier dédié aux réseaux sociaux et l’export, dans le cadre du Digital Day, organisé par le Bureau Export en partenariat avec l’IRMA. Puis direction la Suisse le lundi 10, pour un cours d’une journée « Contextualisation du marché de la musique », assuré par Emily à Lausanne (Suisse), en partenariat avec la FCMA. Puis, en mars, pour l’instant (!), une journée de formation, « Maîtriser les réseaux sociaux » à la Cité Musicale-Metz (57)
Et on continue les mois prochains !
JANVIER
06 & 07 Illusion&Macadam / Toulouse (31)
La stratégie digitale et le direct-to-fan, dans le cadre de la formation Tourneur-Manager
17 Cité Musicale-Metz / Metz (57)
Définir la stratégie numérique d’un projet musique
27 & 28 Metronum / Toulouse (31)
Stratégie web et community management pour les artistes, dans le cadre de la formation « Parcours d’artistes »
FÉVRIER
07 Digital Day / Paris (75)
Comment les réseaux sociaux servent la stratégie et les actions de l’export ?
10 FCMA / Lausanne (Suisse)
Contextualisation du marché de la musique
12 Cité Musicale-Metz / Metz (57)
Penser et maîtriser une newsletter efficace
MARS
02 Cité Musicale-Metz / Metz (57)
Maîtriser les réseaux sociaux