L’année 2022 sera riche en formations !
Clara débutera l’année avec deux jours sur la stratégie web et le community management à Toulouse, dans le cadre de la formation « Parcours d’artistes » de la Fédération Octopus.
Les 02 et 09 février, nous vous donnons rendez-vous pour la formation « Communication web pour lieux et événements culturels » en distanciel. Idéale pour préparer la saison des festivals !
Les 01 et 02 mars, Clara interviendra au Centre National de la Musique pour la formation « Outils numériques dédiés à la promotion d’artistes ». Ensuite, elle se rendra à la fin du mois à Montpellier pour deux jours dédiés à la stratégie digitale et au direct-to-fan dans le cadre de la formation « Tourneur-manager » d’Illusion&Macadam. Entre temps, Emily assurera la formation « Anglais pour le spectacle vivant », du 14 au 23 mars.
En avril, nous inaugurons deux nouveaux modules de formation. « Stratégies numériques pour la musique enregistrée et le podcast » et « Stratégies numériques pour le spectacle vivant et le livestream » qui se dérouleront respectivement du 04 au 13 avril et du 04 au 15 avril. Pendant ce temps, Clara interviendra en distanciel pour Formassimo sur la formation « Newsletter et Facebook : utiliser efficacement deux outils majeurs ».
Le 16 mai, Emily lancera la nouvelle formation « Analyser et comprendre les fans d’un projet musique à partir de ses données ». Ce module en distanciel, réparti sur 5 sessions jusqu’au 25 mai, permettra de répondre à cette question : qui sont les fans d’un artiste et comment les toucher ?
Puis, Clara retournera à Montpellier pour deux modules : « Stratégie web et community management » dans le cadre de la formation « Parcours d’artistes » de la Fédération Octopus, et « La communication digitale » dans le cadre de la formation « Chargé.e.s de productions » de l’ARDEC.
En juin, Clara interviendra en distanciel du 07 au 10 juin pour le Centre National de la Musique pour « Outils numériques dédiés à la promotion d’artiste », tandis qu’Emily assurera la formation « Anglais pour labels et éditeurs » du 08 au 22 juin
Nous terminerons cette saison avec une nouvelle session « Mettre en place une stratégie de contenus pour son projet artiste ou culturel » du 20 au 24 juin, parfaite pour préparer sa communication de la rentrée !
Voilà pour les formations collectives de ce premier semestre 2022. Des dates de formations en intra-entreprises seront bientôt annoncées dans notre agenda. Nous sommes disponibles pour toutes demandes.
JANVIER
25 & 26 Fédération Octopus / Toulouse (31)
Stratégie web et community management, dans le cadre de la formation « Parcours d’artistes »
FÉVRIER
02, 04, 07 & 09 nüagency / Distanciel
Communication web pour lieux et événements culturels
MARS
01 & 02 Centre National de la Musique / Paris (75)
Outils numériques dédiés à la promotion d’artistes
14, 16, 18, 21 & 23 nüagency / distanciel
Anglais pour le spectacle vivant
21 & 22 Illusion&Macadam / Montpellier (34)
Stratégie digitale et direct-to-fan, dans le cadre de la formation « Tourneur-manager »
AVRIL
04, 06, 08 & 13 nüagency / Distanciel
Stratégies numériques pour la musique enregistrée et le podcast
04, 06, 11 & 15 nüagency / Distanciel
Stratégies numériques pour le spectacle vivant et le livestream
12, 13, 14 & 15 Formassimo / Distanciel
Newsletter et Facebook : utiliser efficacement deux outils majeurs
MAI
16, 18, 20, 23 & 25 nüagency / Distanciel
Analyser et comprendre les fans d’un projet musique à partir de ses données
19 & 20 Fédération Octopus / Montpellier (34)
Stratégie web et community management, dans le cadre de la formation « Parcours d’artistes »
23 & 24 ARDEC / Montpellier (34)
La communication digitale, dans le cadre de la formation « Chargé.e de production »
JUIN
07, 08, 09 & 10 Centre National de la Musique / Distanciel
Outils numériques dédiés à la promotion d’artistes
08, 10, 13, 15, 20 & 22 nüagency / Distanciel
Anglais pour labels et éditeurs de musique
20, 21, 23 & 24 nüagency / Distanciel
Mettre en place une stratégie de contenus pour son projet artistique ou culturel