★ Formations : automne 2021 ★

Nous inaugurons cette saison de formations dès le 07 septembre avec « Le marketing digital pour la billetterie d’un événement culturel ». Ce nouveau module, assuré par Abdoulaye Sambe, fait partie intégrante du programme de conseil et formations ‘Rise & Shine’. Le 10 septembre, Emily modérera la table-ronde de la JIRAFE à Paris (75) : « Problématiques et enjeux de la reprise d’activité des artistes, managers et éditeur.ice.s ». Puis, le 16 septembre, Clara débutera un cycle de trois ateliers en intra-entreprise pour Relais Culture Europe, en commençant par les principales fonctionnalités des réseaux sociaux. Emily animera ensuite la session de rentrée de notre formation « Anglais pour le spectacle vivant », du 20 au 29 septembre.

En octobre, on se retrouve chez Formassimo en distanciel : Clara et Emily interviendront respectivement du 05 au 08 sur « Newsletter & Facebook : utiliser efficacement deux outils majeurs » et du 19 au 22 sur « Musique et stratégies numériques », en partenariat avec le CNM. Entre ces deux formations, vous pouvez les retrouver au MaMA Festival & Convention, du 13 au 15 octobre, en tant qu’intervenante, modératrice ou organisatrice de panels : à très vite pour le programme complet 😉

Puis, les 02 et 03 novembre, Clara se rendra à Toulouse (34) pour le module « Stratégie digitale & direct-to-fan », dans le cadre de la formation Tourneur-Manager, organisée par Illusion&Macadam. Elle poursuivra le 10 et le 30 novembre, avec les derniers ateliers pour Relais Culture Europe, intitulés : « Plateformes vidéos : maîtriser les principales fonctionnalités de YouTube et Twitch » et « Mettre en place une stratégie éditoriale de contenus ». Emily assurera quant à elle la formation « Anglais pour le spectacle vivant » du 16 au 30 novembre.

Enfin, en décembre, Emily assurera la première édition de la formation « Anglais pour les labels et éditeurs de musique ». En 21h, elle se déroulera en distanciel du 1er au 17 décembre. Pendant ce temps, Clara poursuivre avec la formation « Mettre en place une stratégie de contenus pour son projet artistique », du 06 au 10 décembre.

Un joli programme pour cette seconde partie d’année ! Vous pouvez consulter l’ensemble de notre offre de formations 2021-2022 dans notre catalogue, à télécharger ici.

SEPTEMBRE

2     Mastering the Music Business / Roumanie, Distanciel

Table-ronde : Past and future of the ever changing music industry

7, 9, 14 & 16     nüagency / Distanciel

Le marketing digital pour la billetterie d’un événement culturel

10     La JIRAFE / FGO-Barbara (75)

Table-ronde : Problématiques et enjeux de la reprise d’activité des artistes, managers et éditeur.ice.s.

16     Relais Culture Europe (intra-entreprise) / Distanciel

Comprendre les réseaux sociaux et en maîtriser les principales fonctionnalités

20, 22, 24, 27 & 29     nüagency / Distanciel

Anglais pour le spectacle vivant

OCTOBRE

5, 6, 7 & 8     Formassimo / Distanciel

Newsletter & Facebook : utiliser efficacement deux outils majeurs

19, 20, 21 & 22     Formassimo, en partenariat avec le CNM / Distanciel

Musique et stratégies numériques

NOVEMBRE

2 & 3     Illusion&Macadam / Toulouse (34)

Stratégie digitale & direct-to-fan, dans le cadre de la formation Tourneur-Manager

10     Relais Culture Europe (intra-entreprise) / Distanciel

Plateformes vidéos : maîtriser les principales fonctionnalités de YouTube et Twitch

16, 18, 23, 25 & 30     nüagency / Distanciel

Anglais pour le spectacle vivant

30     Relais Culture Europe (intra-entreprise) / Distanciel

Mettre en place une stratégie éditoriale de contenus

DÉCEMBRE

1, 3, 7, 9, 13, 15 & 17    nüagency / Distanciel

Anglais pour les labels et éditeurs de musique

6, 7, 9 & 10    nüagency / Distanciel

Mettre en place une stratégie de contenus pour son projet artistique

Partager :

Vous aimerez aussi