Salles de concerts : comment améliorer votre présence sur les réseaux sociaux

Il y a 10 jours, MaGestionBilletterie,  le site référent de veille sur tout ce qui concerne la billetterie en France, a publié une petite enquête à partir d’une infographie de SocialBand sur la présence des 100 plus grandes salles de musiques actuelles françaises sur les réseaux sociaux.

Nous l’avons relayée sur Twitter et Facebook dans la mesure où il y avait de nombreux enseignements à en tirer : d’une part, la grande marge de progression possible dans ce domaine et, d’autre part, la réalité de ces réseaux comme leviers conséquents pour augmenter la visibilité des salles de concerts.

Suite à cela, MaGestionBilletterie nous a proposé de prolonger la réflexion autour de ces enjeux par le biais d’une interview avec Emily, que nous sommes heureuses de partager avec vous aujourd’hui. 

« Diagnostic et solutions pour améliorer la présence des salles sur les réseaux sociaux » : l’échange est à lire directement sur le site de MaGestionBilletterie (ici).

Nous vous conseillons vivement de vous abonner à leur newsletter car leur veille est incontournable. Merci à Eddie Aubin et Clara Pillet pour leur intérêt, leur professionnalisme et leur gentillesse.

Partager :

Vous aimerez aussi