★ Formations : automne 2021 ★

Nous inaugurons cette saison de formations dès le 07 septembre avec « Le marketing digital pour la billetterie d’un événement culturel ». Ce nouveau module, assuré par Abdoulaye Sambe, fait partie intégrante du programme de conseil et formations ‘Rise & Shine’. Le 10 septembre, Emily modérera la table-ronde de la JIRAFE à Paris (75) : « Problématiques et enjeux de la reprise d’activité des artistes, managers et éditeur.ice.s ». Puis, le 16 septembre, Clara débutera un cycle de trois ateliers en intra-entreprise pour Relais Culture Europe, en commençant par les principales fonctionnalités des réseaux sociaux. Emily animera ensuite la session de rentrée de notre formation « Anglais pour le spectacle vivant », du 20 au 29 septembre.

En octobre, on se retrouve chez Formassimo en distanciel : Clara et Emily interviendront respectivement du 05 au 08 sur « Newsletter & Facebook : utiliser efficacement deux outils majeurs » et du 19 au 22 sur « Musique et stratégies numériques », en partenariat avec le CNM. Entre ces deux formations, vous pouvez les retrouver au MaMA Festival & Convention, du 13 au 15 octobre, en tant qu’intervenante, modératrice ou organisatrice de panels : à très vite pour le programme complet 😉

Puis, les 02 et 03 novembre, Clara se rendra à Toulouse (34) pour le module « Stratégie digitale & direct-to-fan », dans le cadre de la formation Tourneur-Manager, organisée par Illusion&Macadam. Elle poursuivra le 10 et le 30 novembre, avec les derniers ateliers pour Relais Culture Europe, intitulés : « Plateformes vidéos : maîtriser les principales fonctionnalités de YouTube et Twitch » et « Mettre en place une stratégie éditoriale de contenus ». Emily assurera quant à elle la formation « Anglais pour le spectacle vivant » du 16 au 30 novembre.

Enfin, en décembre, Emily assurera la première édition de la formation « Anglais pour les labels et éditeurs de musique ». En 21h, elle se déroulera en distanciel du 1er au 17 décembre. Pendant ce temps, Clara poursuivre avec la formation « Mettre en place une stratégie de contenus pour son projet artistique », du 06 au 10 décembre.

Un joli programme pour cette seconde partie d’année ! Vous pouvez consulter l’ensemble de notre offre de formations 2021-2022 dans notre catalogue, à télécharger ici.

SEPTEMBRE

2     Mastering the Music Business / Roumanie, Distanciel

Table-ronde : Past and future of the ever changing music industry

7, 9, 14 & 16     nüagency / Distanciel

Le marketing digital pour la billetterie d’un événement culturel

10     La JIRAFE / FGO-Barbara (75)

Table-ronde : Problématiques et enjeux de la reprise d’activité des artistes, managers et éditeur.ice.s.

16     Relais Culture Europe (intra-entreprise) / Distanciel

Comprendre les réseaux sociaux et en maîtriser les principales fonctionnalités

20, 22, 24, 27 & 29     nüagency / Distanciel

Anglais pour le spectacle vivant

OCTOBRE

5, 6, 7 & 8     Formassimo / Distanciel

Newsletter & Facebook : utiliser efficacement deux outils majeurs

19, 20, 21 & 22     Formassimo, en partenariat avec le CNM / Distanciel

Musique et stratégies numériques

NOVEMBRE

2 & 3     Illusion&Macadam / Toulouse (34)

Stratégie digitale & direct-to-fan, dans le cadre de la formation Tourneur-Manager

10     Relais Culture Europe (intra-entreprise) / Distanciel

Plateformes vidéos : maîtriser les principales fonctionnalités de YouTube et Twitch

16, 18, 23, 25 & 30     nüagency / Distanciel

Anglais pour le spectacle vivant

30     Relais Culture Europe (intra-entreprise) / Distanciel

Mettre en place une stratégie éditoriale de contenus

DÉCEMBRE

1, 3, 7, 9, 13, 15 & 17    nüagency / Distanciel

Anglais pour les labels et éditeurs de musique

6, 7, 9 & 10    nüagency / Distanciel

Mettre en place une stratégie de contenus pour son projet artistique

Partager :

Vous aimerez aussi

Uncategorized

2024 chez nüagency

La fin de l’année approche et c’est le moment pour nous de faire un flashback de notre année 2024. AGENCE Cette année, nous avons célébré les 15 ans du groupe

Lire la suite