EU Smart Composer : rencontre avec Antoine Zenoni et Jessica Favarel
En mars dernier, Emily se rendait à Saintes pour intervenir sur un module de formation intitulé « Branding & marketing for composers » dans le cadre de
En mars dernier, Emily se rendait à Saintes pour intervenir sur un module de formation intitulé « Branding & marketing for composers » dans le cadre de
Paris, le 10 mai 2022 – Nüagency, agence spécialisée en stratégie numérique pour la musique et la culture, se voit confier l’organisation de l’édition 2022
Si le monde parle enfin du Nigéria depuis la percée de CKay dans les charts européens et Français, comme du vivier à plus fort potentiel
Nous avons donné la parole à Isabelle Buffetaut du Tetris au Havre, qui a récemment fait appel à nüagency pour animer un atelier dédié à
© Cecil Mathieu Clotilde est une artiste foisonnante, au cœur d’un archipel créatif merveilleux. Elle mène de front autant de projets (Tzig’Art, XXY, Madeleine &
Avant de nous retrouver le 03 janvier après des congés bien mérités, un tour d’horizon sur cette année écoulée s’impose, car 2021 fut une nouvelle
L’année 2022 sera riche en formations ! Clara débutera l’année avec deux jours sur la stratégie web et le community management à Toulouse, dans le
En novembre dernier, nous avons noué un partenariat avec le programme d’accompagnement WomenBeats porté par FAR EAST PROD. Ce dispositif consiste à accompagner une artiste
Les artistes et structures que nous accompagnons sur l’agence font encore et toujours l’actualité. On vous incite à aller voir tous ces projets pour faire
C’est à l’Est qu’on se retrouve aujourd’hui. En octobre et novembre, nous intervenons sur trois journées de formations dédiées aux réseaux sociaux (YouTube, Intagram, TikTok
La seconde édition des Social Music Awards est ouverte ! Les trophées de la création et de la communication digitale de l’industrie musicale reviennent cette
Le MaMA Festival & Convention 2021 a eu lieu du 13 au 15 octobre et cette édition de retrouvailles fut simplement fantastique ! L’industrie musicale